Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itachi Vs Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~genin de konoha~
~genin de konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 16
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/11/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Itachi Vs Naruto Left_bar_bleue500/500Itachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: genin de konoha

Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:19

Naruto était juste en dehors du village de Konoha pour s'entraîner.

Naruto:+Je deviendrait Hokage à la place du Hokage!+

Naruto s'entraîna encore et encore sans relâche mais Itachi arriva et Naruto l'avait senti car Itachi possédait énormément de chakra.

Naruto:"Oh non pas lui!Bon c'est pas grave je vais voir les résultats de mon entraînement!"

Naruto se mit en garde et était prêt à une attaque d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Itachi Vs Naruto Left_bar_bleue500/500Itachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:36

itachi se mis face a naruto a peu pres a 10 metre de lui et commença a lui parler de sasuke pendant un moment le soleil tapez sur la tête pendant que naruto regardez itachi parlez itachi en profita pour lacher un clones naruto vit arrivé le clones derriére lui au dernier moment le clones sera naruto dans ses bras :

+ce clones est enfaite un clones explosifs+

a se moment precis itachi activa son sharigan


_______________________________

clones explosifs : - 5
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Uzumaki Naruto
~genin de konoha~
~genin de konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 16
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/11/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Itachi Vs Naruto Left_bar_bleue500/500Itachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: genin de konoha

Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:49

Naruto apparut dans les airs derrière Itachi.

Naruto:"Désolé mais c'était un clone!Contre toi je sais qu'il faut faire attention.Kage Bunshin no Jutsu!"

Pendant ce temps Naruto avait crée 10 clones qui se diriger vers Itachi.Tous les clones frappèrent Itachi tandis que Naruto atterit sur le sol et regarda l'effet de son attaque.

___________________________________________

11clones :-10
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Itachi Vs Naruto Left_bar_bleue500/500Itachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:12

tous les clones de naruto arrivés devant itachi itachi fit 2 saut en arrière et lança

Kâton : Gōkakyū no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême) C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

il brula tout les clones et le feu arriva jusqu'a naruto et itachi arriva derrière naruto et lui envoya un coup de pied pour l'envoyer sur le feu .


Itachi Vs Naruto Katon-Goukakyuu-no-Jutsu

______________________________

katon : -14 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Uzumaki Naruto
~genin de konoha~
~genin de konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 16
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/11/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Itachi Vs Naruto Left_bar_bleue500/500Itachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: genin de konoha

Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:37

Naruto fut projeté sur le feu mais il créa un clone pour se dévié du feu.Par contre il tomba contre un arbre et eut une grosse bosse.

Naruto:"Aie aie aie.Tu vas voir toute ma puissance!Rasengan!"

Naruto créa un clone et créa un Rasengan puis des clones surgirent du sol et des airs derrière Itachi pour le prendre.Une fois attrapé Naruto plaça le Rasengan en plein dans le ventre d'Itachi.

____________________________________________
Clones:-8
Rasengan:-18
Total:-26
Donc reste:64/100
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Itachi Vs Naruto Left_bar_bleue500/500Itachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:55

au moment ou itachi fut atraper il souriat le rasengan percuta le corps de itachi et celui-ci était un clones explosifs l'explosion fut très grande itachi derriére aparut naruto était a terre

"tu ne comprend pas j'avais activer le sharingan precedement j'ai percu les clones sous terre et j'ai remplacer mon corps par un clones explosifs maintenant que tu est parre terre et que tu est l'originial mon sharigan peut le voir je tiens donc l'original on ne ta pas dit que le seul moyen de battre un uchiwa est le sharigan ou le combat a plusieurs maintenant treve de parole je vais finir ce combat apres cette technique tu ne sera plus en mesure de te relever ou quoi que se soit d'autre

Itachi Vs Naruto Feubleulx6wc5
Moeru No Jutsu - Technique de l'incandescence totale
L'utilisateur disparait dans un monde illusoire où il commence à prendre feu par les pieds, feu qui remonte ensuite le long de son corps. Une fois la tête brûlée, l'illusion prend fin.


______________________________________________

clones explosifs + genjutsu = -20

HRP : enleve les points de ta barre de chakra et les pv aussi tu as été projeté sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Uzumaki Naruto
~genin de konoha~
~genin de konoha~
Uzumaki Naruto


Messages : 16
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/11/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Itachi Vs Naruto Left_bar_bleue500/500Itachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: genin de konoha

Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:18

Naruto hurla et tomba par terre une fois l'illusion fini.

Naruto:+Ouah,c'est clair que je suis pas de son niveau maintenant.Il faudrait mieux que je fuis.+

Naruto balança une bombe fumigène sur Itachi et profita de sa vitesse pour fuir.

Naruto:+Un jour je progresserai et je te battrai ainsi que toute l'akatsuki puis je deviendrai le plus grand ninja de tous les temps!+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Naruto   Itachi Vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie itachi
» fiche du grand roi des uchiwa "itachi"
» Naruto Uzumaki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: academie ninjas-
Sauter vers: