Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche du grand roi des uchiwa "itachi"

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
fiche du grand roi des uchiwa "itachi" Left_bar_bleue500/500fiche du grand roi des uchiwa "itachi" Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

fiche du grand roi des uchiwa "itachi" Empty
MessageSujet: fiche du grand roi des uchiwa "itachi"   fiche du grand roi des uchiwa "itachi" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:03

nom:uchiwa
prenom:itachi
age:22 ans
famille:uchiwa
reve/but:aucun
clan:uchiwa
element maitriser par le personnage :katon et suiton
technique de ninjutsu :

Kâton : Gōkakyū no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême) C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, mais on suppose qu'il n'a pas composé des signes de mains pour créer ses clones comme il l'a fait dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. taijutsu:

genjutsu:

fiche du grand roi des uchiwa "itachi" Feubleulx6wc5
Moeru No Jutsu - Technique de l'incandescence totale
L'utilisateur disparait dans un monde illusoire où il commence à prendre feu par les pieds, feu qui remonte ensuite le long de son corps. Une fois la tête brûlée, l'illusion prend fin.

Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenaï.

Genjutsu, corbeaux Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).

Genjutsu de la clochette Itachi, grâce au son émis de la clochette du chapeau de l'Akatsuki, est capable d'endormir des ennemis de niveau inférieur au sien. Le son produit est amplifié grâce à un Genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi son ennemi pendant des heures.

Kanashibari no Sharingan

Technique de Genjutsu unique aux Uchiha. Lorsque l'ennemi croise le regard du
porteur du Sharingan, il se trouve paralysé totalement, et ne peut donc
pas former de sceau pour réaliser une technique. Le seul moyen de se sortir de cette illusion est de posséder soi-même le Sharingan.

Goudatsu Kokoro Sharingan no Jutsu

C'est une technique de Genjutsu unique aux Uchiha. On suppose que grâce à
cette technique, le Uchiha peut entrer dans l'esprit de son adversaire
et ainsi lui saper le moral de l'intérieur ou lui faire vivre des
illusions encore pires que celles réalisées juste avec ses yeux.

Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre (, Magen - Kyō Tenchi Ten) Grâce au Sharingan, Itachi peut retourner contre son utilisateur (qui ne possède pas le Sharingan lui même) n'importe quelle illusion.

Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (Magen - Kasegui no Jutsu?)6,7 Genjutsu utilisé contre Orochimaru quand ce dernier a tenté de pénétrer dans son esprit pour lui voler son corps. L'adversaire se retrouve immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.

dojutsu oeil special:sharingan et MS .

Physique: Itachi mesure environ 175,2 cm et pèse 57 kilogrammes, autant dire qu’il est grand et maigre, avec des cheveux plutôt long et d’un noir de jais. Il a un visage creusé. Depuis le massacre de son clan, il est très difficile de le voir avec une expression autre que l’impassibilité ou l’indifférence. Il est habillé à la manière d’Akatsuki, un kimono noir avec des motifs de nuages rouges cerclés de blanc. Il porte aussi à son index droit la traditionnelle bague de l’organisation. Ses yeux prennent en permanence, ou presque, l’apparence de sharingan et peuvent devenir des mangekyou sharingans, avec un motif ressemblant vaguement à un shuriken à trois pointes. Dans les rares moments où il conserve ses yeux originels, on ne trouve qu’un regard froid…

Caractère: Itachi garde son calme en permanence et ne parle que lorsque c’est nécessaire. Il semble s’être débarrassé de toute émotion le jour du massacre du clan Uchiwa. Il est sur de sa puissance et ne connaît pas la peur, même pour affronter tout un groupe de jounins confirmés. Il voit en son frère cadet Sasuke un pouvoir équivalent au sien, même si il ne l’as pas montré jusqu’au jour où il l’as choisi pour venger le clan. Il retient facilement ce qu’on lui dit et excelle dans la pratique, ce qui l’amène à être considéré comme le génie du clan. Itachi n'éprouve d'affection pour personne, même si dans le passé il lui est arrivé d'apprécier les gens, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Même avec ses confrères d'Akatsuki, il garde une impassibilité déroutante, en leur parlant de manière neutre, de shinobi à shinobi.

histoire : C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans1. C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyō Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.

AUTRE :

Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan?)
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyō Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyō Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.

Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?)
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


La lumière céleste (天照, Amaterasu?)
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi3. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.

Susanô (須佐能乎, Susanoo?)
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible. Cette technique assure une attaque et une défense parfaite à Itachi qui conforte sa position de Ninja « intouchable ».
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
 
fiche du grand roi des uchiwa "itachi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara...
» Présentation d'un Uchiwa Maudit
» galerie itachi
» Fiche d'un Fire Blast (surtut que je maitrise pas le feu^^)
» tout les gardes "GRADES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation ici :: votre fiche-
Sauter vers: