Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
~junin de konoha~
~junin de konoha~
Kakashi


Messages : 13
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entraînement Konoha Left_bar_bleue300/300Entraînement Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade:

Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:22

Kakashi attendait Naruto. Yamato lui avait fourni un banc, à l'ombre. Il lisait des livres d'adultes, comme d'habitude. Naruto arrivait enfin.

Naruto, tu as environ ... Une heure et demie de retard. Ce sera de l'entraînement intensif, basé sur la nature de ton chakra. Tu ne dois utilisé que les attaques avec ta nature de chakra. Je te laisse porter le premier coup, n'importe quelle attaque mais basée sur la nature de chakra.

Il rangea son livre. Il prit deux étoiles ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

Naruto:"Ok,c'est parti!Kage Bunshin no Jutsu!"

Naruto créa 15 clones qui ont une réel consistance mais qui disparaissent au moindre choc.

Naruto:"Tu vas voir comme j'ai changer!"

Naruto organisa ses clones de manière à ne pas laisser du champ libre à Kakashi.Tous les clones attaquaient Kakashi en même temps.

Naruto:+S'il réussit a passer cette attaque je contre attaque avec une autre!+

Naruto laissa deux clones près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~junin de konoha~
~junin de konoha~
Kakashi


Messages : 13
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entraînement Konoha Left_bar_bleue300/300Entraînement Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade:

Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:58

Des clones ultrasensibles hein ?

Il envoya ses shirukens. Les treize clones explosèrent : Kakashi visa un, qui les fit tous exploser.

Ne jamais laisser son adversaire das une fumée, surtout un ninja.
Kage Bushi No Jutsu.

Il fit ses dernières paroles si doucement que Naruto ne put entendre.
Quand la fumée se dissipa, Kakashi était assis, en train de lire son livre.

Trop simple, Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:10

Naruto:+J'étais peut-être dans la fumée mais lui aussi!+

Naruto s'était concentré pour utiliser la chakra de Kyubi.

Naruto:+Démon Renard prête moi ta force!+

Kakashi sentit ce chakra et le reconnu.Il s'attendait a ce que le combat soit difficile.

Naruto grâce aux deux clones qui la laissé près de lui créa un immense rasengan qui est amplifié grâce au chakra de Kyubi.

Naruto:+Tiens il y deux clones?+Pas grave je n'ai qu'a les attaquer tous les deux en même temps avec mon rasengan.+"Odama Rasengan !"

Naruto attaqua les deux Kakashi avec son énorme Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~junin de konoha~
~junin de konoha~
Kakashi


Messages : 13
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entraînement Konoha Left_bar_bleue300/300Entraînement Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade:

Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:18

Naruto arriva avec le Oodama Rassengan. Il toucha les deux Kakashi. Et*Pouing* les deux Kakashi disparurent. Naruto se fit attraper les pieds. Kakashi était sous terre, il lui avait attraper les pieds. Il l'envoya bouler sur un arbre.

Naruto Naruto ... Ne jamais laisser son adversaire dans une fumée. Je te le dis, je ne vais pas y aller de main morte.

Il enleva son bandeau.

Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:25

Naruto réussit a amortir sa chute.

Naruto:"Je vais y aller a fond!Tajuu Kage Bunshin!"

Naruto fait 200 clones.

Naruto:"La je vais pouvoir y aller a fond!C'est parti Kakashi!Uzumaki Naruto 2000 Rendan!"

Les clones de Naruto propulse l'adversaire dans les airs et lui donnent 2000 coups de poings.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 31 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~junin de konoha~
~junin de konoha~
Kakashi


Messages : 13
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entraînement Konoha Left_bar_bleue300/300Entraînement Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade:

Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:01

Naruto laissa ses clones foncer vers Kakashi. Il se terra. Les clones se stoppèrent, et des notes explosifs sortirent de terre. Le vrai Kakashi sorti de terre derrière Naruto, et lui donna un bon coup de pied qui ne put esquiver. Il valsa et s'écrasa quelques mètres plus loin.

Naruto-kun, Je t'ai dit que des attaques du fûton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:29

Naruto:"Désolé mais tu est tombé dans le piège Kakashi-sensei!"

Deux clones de Naruto sortirent de terre et prit Kakashi par les pieds.

Naruto:"Il n'y a pas que toi qui peut circuler sous terre.Tu voulais du futon? Tu en auras!Rasen Shuriken!"

Le chakra concentré dans la main prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire.Mais Naruto est obliger de s'approcher de l'adversaire.Naruto s'approcha de Kakashi et lui asséna un coup de Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Konoha   Entraînement Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Konoha le village cacher de la feuille
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: academie ninjas-
Sauter vers: