Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement sharingan vs rinnegan

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:33

"chef tu as toujours peur de commencer face a moi a se que je vois nous allons voir le dojutsu le plus imposant de cette terre sharingan vs rinnengan "

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion et 1 clones aparait derriere pein

+il va lle repoussait avec sa technique et j'aurais 5 secondes pour attaquer avec le 2eme qui est caché des que celui la sera repousser l'autre aprochera et explosera +
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:25

Pein était avec le corp Chikushôdô[Voie animal]
il évita le clone et fonca sur Itachi

+Tu es a moi Itachi je veut voir ta propre force montre la moi+


Chikushôdô invoqua le chien a 3 tete pour le protéger de toute ataque

+D'après mes information Itachi a l'épée de totsuka faisons attention+
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:34

le 2eme clone aparru deriere le chien il explosa derriere le chien et il fut repousser surle coter se qui permit a itachi de s'eloigner de pein

"tu croit me faire peur avec un chien "

Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (Magen - Kasegui no Jutsu?)6,7 Genjutsu utilisé contre Orochimaru quand ce dernier a tenté de pénétrer dans son esprit pour lui voler son corps. L'adversaire se retrouve immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.

et le chien se retrouvit ecrser au sol par de gigantesque pieux


Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, mais on suppose qu'il n'a pas composé des signes de mains pour créer ses clones comme il l'a fait dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke.

il fit aparaitre 25 clones seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:55

Chikushôdô recula et vit les 26 Itachi

Pein:"Kage bushin hein ?Je vais les engloutir en un coup"

Chikushôdô invoqua un caméléon géant et le caméleon l'avala et devint invisible

Kuchiyose no jutsu
Il invoqua un taureau geant[Il est capable de charger d’une extrême violence est ainsi tuée une invocation en un seul coup.]

Le taureau detruisit tout les clones

+Tu es la+

Le taureau fonca sur le vrai Itachi
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:04

itachi était positionner au meme endroit

"tu croit que les genjutsu ne marche pas sur tes animaux la preuve avec ton chien "

Moeru No Jutsu - Technique de l'incandescence totale
L'utilisateur disparait dans un monde illusoire où il commence à prendre feu par les pieds, feu qui remonte ensuite le long de son corps. Une fois la tête brûlée, l'illusion prend fin.

+il croit que je vais viser son animal mauvais reponse +

mais comme le taureau lui foncer toujours sur itachi il lanca


Kâton : Gōkakyū no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême) C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:42

+C'est l'heure+
Chikushôdô:"Mais qu'est-ce que c'est que sa ? je commence a brûler"

Chikushôdô commenca a comsummer par les flammes
Dit-il avec un air froid 2 autre pein vint ici c'était Tendô et Gakidô

Gakidô était derrière Itachi est commenca a foncer sur lui pour l'attraper

Nagato:+fu fu il est très fort+
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:57

"a quoi bon ramener des clones des clones qui ne serve a rien "

itachi se deplace derriere gakido et lui envoie un grand coup de pied pour l'eloigner de tendou

+ je l'ai est separer c'est mieux pour moi et se coup de pied n'as pas du rien lui faire +
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:06

Pendant ce cours laps de temp tendo se rapprocher de Itachi une fois près de lui il commenca a lui donner un coup de pied dans le ventre aussi il y avait un autre pein qui les surveillait

+Que va tu faire Itachi ?+

Tendô:"Dis-moi ou ce trouve ton frère"
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:32

le corps que pein a fraper dans le ventre était un clones explosif et grace a son sharingan il vut le 3eme comme il ont tous les 3 un angle de vue confondu et aucun points mort il était male tendo par terre et gakido aussi il n'en restait que un seul

" l'autre est plus loing je devrai m'eloignai de cela le temps qu'il sont a terre je verai apres pour le dernier "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

Une voix disait

"C'est l'heure...de la reunion des 5 corp de pein"[Chikushôdô est coincer-_-]

C'était Tendo qui disait sa il y avait Gakidô,Jigokudô,Shuradô,Ningendō,Tendô ils étaient éloigner de Itachi mais autour de lui

Shuradô projetta ces 6 missile de chaque main sur Itachi il y avait 12 missile qui était autour d'Itachi et foncer sur lui
et Shuradô foncer aussi sur lui il était pret a un genjutsu ou ninjutsu ou meme un coup normal
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:56

itachi lanca des kunai pour arreter les mains et des que sharudo frappa itachi il decouvrit que en faite c'était un clone explosif et il l'envoya valsser et il apparru devant les 4 clones restant il utilisa katon la bansamine et lanca une orde de petit boule de feu .

" on vera qui possede le dojutsu le plus imposant de cette planete si je gagne je passe chef de l'akatsuki "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:27

+Tu ne sais pas qui est le vrai chef de l'akatsuki ?+

Grace au rinnegan Shuradô put un peu affaiblir l'attaque et virent les boules derrièrent lui il lanca des missiles qui contra les petite boules de feu et tout les pein s'apprétait a attaquer

pendant ce temp il y avait aussi Gakidô qui était derrière Itachi et l'attrapa
+Je vois bien que suis la est le vrai+
Attraction
une boule noir agit comme un aimant et attire tout ce qu'il désirent Itachi commenca a foncer vers tendô une fois devant tendô
Jigokudô commenca a venir avec son bras langue
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:43

le corps de itachi qui arriva vers tendo explosi au contac de l'autre clones !

pein: " foutu clones explosif mais pourqui celui la ne m'as pas exlposer dessus se n'était pas un clones explosif "

il avait 1 clones explosif derriere chaque corps mais pas derriere gakido

+le nijutsu ne sert a rien avec cellui la ca commence a devenir dificile je vais devoir y remedier +

itachi active son MS

Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?)
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire) sur gakido

"et voila 2 corps en moins plus que 4 "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:19

Grace au rinnegan de Nagato les 4 corp de pein n'ont pas eu besoin de regarder les clones et couru vers Itachi les clones suivait les 4 corp lorsque 3 seconde passèrent Shuradô détruisit 1 clone

+4...+

Le clone allait attraper Tendô et

"5!!!!"
Les 3 clones restant on était repulser et foncèrent vers Itachi et Shuradô lui lanca 12 missiles

Tendô:"12 missiles et 3 Itachi explosif fonce sur toi tu devrais faire attention"

1 Itachi explosif a droite d'Itachi[L'original tu abuse trop des clones]1 autre explosif a Gauche et le derniers derriere 5 missiles au dessus 6 devant et 1 en dessous d'Itachi

Shuradô:"Hi...oohh a...Meur"
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
~akatsuki~fondateur~
~akatsuki~fondateur~
itachi uchiwa


Messages : 127
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/10/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Entrainement sharingan vs rinnegan Left_bar_bleue500/500Entrainement sharingan vs rinnegan Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: akatsuki

Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:31

les missiles était a environ 15 m de itachi eet les misiles était cotes a cote avec les clones

"pein tu est bete ne savait tu pas que s'était moi qui controlait les explosions de mes clones ton attaques est veines "

itachi fit exploser les clones et grace a l'explosion tout les missiles exploserent et itachi n'a pas eut a faire le moindre geste

+comment esce possible que les clones eurent esquiver alors qu ' il ne les avait meme pas vu venir seul shurado avait vu arriver les clones j'en conclues qu'il possede une vision confondu tous qu'un clones voit les autre le voit +

"se fut ta plus grosse erreur d'invoquer tout tes clones c'est la fin "

itachi s'aprocha du clones le plus pres et le regarda dans les yeux tsukomi illusion final tout les clones de pein furent pris dans le genjutsu ccar il ont tous vu l'oeil de itachi a travers le corps que itachi a regarder


[combat fini j'ai gagner ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomondialworlds.forumeactifduiuchiwa.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

Nagato:"Fu fu mmmmphhhhfffffffffff il est très fort il mérite quand meme d'etre de l'akatsuki"

Chikushôdô tomba une épée a la main elle avait percé la main de Itachi ,Chikushôdô tomba par terre il était mort on devait ressuciter les 5 corps Itachi sentit son chakra s'agitait dans tout les sens il commencait a s'évanouir et enleva l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sharingan vs rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sharingan vs rinnegan   Entrainement sharingan vs rinnegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sharingan vs rinnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: academie ninjas-
Sauter vers: