Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Rikudô
~akatsuki~co-fondateur~
~akatsuki~co-fondateur~
Pein Rikudô


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Les personnages inventés Left_bar_bleue500/500Les personnages inventés Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: sous-chef de l'akatsuki

Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Les personnages inventés   Les personnages inventés Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:35

Les personnages inventés sont acceptés mais ne peuvent pas avoir d'élément spécial comme le Mokuton ou le Hyoton à moins d'avoir un niveau de rp irréprochable.Ils ne pourront pas commencé directement Déserteur ou un homme de l'akatsuki.Il devra d'abord faire ses début dans un villages et s'ils veulent,à un moment pourront devenir nu-kenin et être rechercher par les Oi-Nin.Vous ne pourrez pas choisir votre élément car se serait un peu trop abuser donc vous écrivez

[rand]X[/rand]

X est à remplacer par le chiffre 5.Exemple :
Nombre aléatoire (1,5) :
2
les chiffre seront entre 1 et 5.si vous tombé sur le 1 vous avez l'élément Katon(feu) sur le 2 sera le raiton(foudre) le 3 sera le Suiton(eau) le 4 sera le Fûton(vent) et le 5 sera le Doton(Terre)

Vous pourrez sinon contrôler le Kijutsu qui signifie "art des marionnettes"qui compte comme un élément.À un certain moment vous pourrez demandé à un administrateur d'avoir un autre élément.Vous devrez recommençait comme pour avoir le 1er élément c'est-à-dire
[rand]X[/rand]


Dernière édition par Pein Rikudô le Sam 13 Fév - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudô
~akatsuki~co-fondateur~
~akatsuki~co-fondateur~
Pein Rikudô


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

feuille du perso
barre d'energie:
Les personnages inventés Left_bar_bleue500/500Les personnages inventés Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: sous-chef de l'akatsuki

Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages inventés   Les personnages inventés Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:50

Je vois que je viens d'avoir un 2 donc j'aurais l'élément raiton si j'étais un personnage inventé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reglement-
Sauter vers: